Bienvenue sur

Mon blog Sport en ligne

Home / CoD / Joueurs de Call Of Duty : Une communauté rageuse, mais vraiment soudée

Joueurs de Call Of Duty : Une communauté rageuse, mais vraiment soudée

  • Post By:
  • Date:
  • Category: CoD
cod-communaute

De tous les jeux vidéo de rôles axés sur la guerre (ou FPS), Call of Duty est depuis ces dix dernières années celui qui attire le plus de monde tout en se créant une notoriété sans égale. Pour ma part, étant membre d’une petite association COD, j’aimerais vous faire part de mon aperçu sur les plusieurs millions de joueurs membres des différentes communautés de fans de Call of Duty présentes sur le web.

Des modes de recrutements tous simples

Sur les 100 millions de fans de Call Of Duty, une grande majorité d’entre eux pratiquent ce FPS en ligne tout en participant à une vie communautaire bien plus qu’active. De là, je suis bien placé pour vous dire qu’il n’y a rien de vraiment compliqué quant à l’éventuelle intégration d’une communauté tant que la passion du jeu vous envoûte, car les teams recherchent juste de nouveaux profils pour étoffer leurs équipes. L’objectif est simple : passer d’agréables moments avec les membres tout en cultivant encore plus la passion déjà existante, pas plus.

call-of-duty-mw4-communaute

Une communauté très active et de plus en plus exigeante

Un facteur indéniable de la vie communautaire est la fréquence et l’intensité de l’activité d’un groupe et de là, je peux vous dire que les joueurs de Call of Duty le sont à l’excès. Il faut noter que chaque jeu qui sort possède effectivement ses avantages et ses points faibles, mais quand les faiblesses du jeu en question sont flagrantes, la rage des joueurs se veut être bien plus que proportionnelle. C’était par exemple le cas lors de la sortie de Call of Duty : Infinite Warfare. En effet, les mécontentements des gamers ont pris une telle ampleur que les producteurs ont décidé de se lancer dans une nouvelle version du jeu dès l’année suivante afin de leur apporter satisfaction. Ainsi, la maison mère est gagnante financièrement, mais nous le sommes aussi, car nos besoins sont tout à fait comblés.

Des liens sociaux privilégiés entre les membres.

Mon expérience de jeu en ligne a sans aucun doute été la meilleure expérience de mes quelques années d’existence. Alliant excitation, vibration et passion, jouer à Call of Duty avec les confrères de ma guild me donne la joie de vivre pour affronter ma journée du lendemain. De bons moments en groupe sont présents sur le jeu de Activision et il faut savoir que les membres sont généralement très sympathiques. Et surtout, quand une idée est à soutenir, tous les membres se mobiliseront pour la soutenir jusqu’au bout et je considère que cela n’est que magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *